Les Oiseaux de Passage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oiseaux de Passage

Forum Fractalien des membres du groupe Le Cul(te) de Vénus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Signature du règlement et des closes de confidentialité

Aller en bas 
+12
Belogors
Flint
Mina Lisa Carter
Maximus Juventus
Sophie
Gunter Ass
Mandi
Arthus Barthélémy
Tyro
John
Jake Saw
Vénus
16 participants
AuteurMessage
Vénus
Chatte de l'espace
Vénus



Signature du règlement et des closes de confidentialité Empty
MessageSujet: Signature du règlement et des closes de confidentialité   Signature du règlement et des closes de confidentialité Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:52

Postez à la suite de ce message votre nom, votre accord avec le règlement du forum et si vous accepter d'être vu ou pas, par le trou de la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Saw

Jake Saw


Fonction/Grade : Ex-diplomate du Show Room, Fidèle du Temple

Signature du règlement et des closes de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement et des closes de confidentialité   Signature du règlement et des closes de confidentialité Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:33

Jake Saw... et je n'ai (plus) rien à cacher ! Signé et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
John

John



Signature du règlement et des closes de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement et des closes de confidentialité   Signature du règlement et des closes de confidentialité Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:51

Je suis d'accord avec ce reglement et j'accepte d'être vu par le trou du cul
Revenir en haut Aller en bas
Tyro

Tyro



Signature du règlement et des closes de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement et des closes de confidentialité   Signature du règlement et des closes de confidentialité Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:20

Tyro. Je signe.

Et j'accepte tout l'reste putain d'merde!
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Barthélémy

Arthus Barthélémy



Signature du règlement et des closes de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement et des closes de confidentialité   Signature du règlement et des closes de confidentialité Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:14

Lu et approuvé !
Et quiconque peut matter mon gros cul par le trou de la serrure, si ça le fait bander ! Mais pas touche !

Arthus
Revenir en haut Aller en bas
Mandi

Mandi



Signature du règlement et des closes de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement et des closes de confidentialité   Signature du règlement et des closes de confidentialité Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:03

Signe de la main gauche est accepte d'être vue dans le trou de la serrure pour le plaisir de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gunter Ass

Gunter Ass



Signature du règlement et des closes de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement et des closes de confidentialité   Signature du règlement et des closes de confidentialité Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:29

Il arrive un peu intimidé...

Bonchour Che zuis Gunter Ass. Che fiens pour faire un cadeau, on m'a dit que z'était izi !

Il agite un tout petit flacon.

Che zais pas trop ze que za fait de donner une bénédiction pour afoir le droit de me foir donner un petit cadeau à une prêtrezze, mais che feux bien zi za intérezze quelqu'un.

Il piétine un peu...

Che n'ai pas trop de pudeur, comme dizait maman !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Bang
Sex Bomb
Molly Bang


Fonction/Grade : Prêtresses de Vénus

Signature du règlement et des closes de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement et des closes de confidentialité   Signature du règlement et des closes de confidentialité Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:29

Molly arrive et prend Gunter par la main et l'entraine à l'intérieur en lui expliquant lentement avec des mots simples pour bien qu'il comprenne.

"Bon ... vu ta ... personnalité mon ptit oursons, on va te faire une curatelle pour les autorisations de publication par le trou de la serrure ... mais par contre j'aimerai être sur que tu as bien compris qu'il faut pas faire bobo à la dame qui fera joujoue avec toi et faut pas faire ni caca ni pipi ... tu comprends mon p'tit père... rhoo t'es presque mignon avec ta bouille d'andouille."

Molly entre dans le petit jardin avec Gunter


Revenir en haut Aller en bas
Gunter Ass

Gunter Ass



Signature du règlement et des closes de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement et des closes de confidentialité   Signature du règlement et des closes de confidentialité Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:47

Il l'écoute attentivement...

Ch'ai pas tout compris, che ne fais pas fous taper mademoizelle ! Che fiens faire chuste un cadeau ! Ha Ha !
On tape quand on fient faire des cadeaux !
Pourquoi che ferai za ? Za servirait à rien d'apporter un cadeau après !


Il la regarde en souriant.

Fous êtes drôle fous ! C'est normal que monzieur le Doc il me demande de fous faire des cadeaux !

Il est vraiment très souriant, comme s'il s'épanouissait dans la drôlerie relative du moment.


Il manqua de s'y perdre quand il reprit brusquement conscience.


Pour le rezte, ch'ai pas manché la dernière lune, za ne rizque pas d'arrifer !
Et pour le pipi che fous demanderai les commodités.


Il sourit encore, il ne disait pas souvent ce mot, pourtant il l'aimait beaucoup !
Il la suivit
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie



Signature du règlement et des closes de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement et des closes de confidentialité   Signature du règlement et des closes de confidentialité Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:49

[Hum. Je signe. Et j'ai rien contre le fait qu'on me lise, mais pas d'ingérence, hein !]
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Juventus

Maximus Juventus



Signature du règlement et des closes de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement et des closes de confidentialité   Signature du règlement et des closes de confidentialité Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:43

Ave
J'accepte d'être vu et reluqué dans ce lieu dédié à notre déesse de l'amour et de la séduction.

Maximus
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lisa Carter

Mina Lisa Carter



Signature du règlement et des closes de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement et des closes de confidentialité   Signature du règlement et des closes de confidentialité Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:24

Mina j'accepte tout. lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Fonction/Grade : Lieutenant

Signature du règlement et des closes de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement et des closes de confidentialité   Signature du règlement et des closes de confidentialité Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:08

Flint, je signe tout, et je montre mon bout.


Dernière édition par Flint le Ven 29 Jan - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belogors

Belogors



Signature du règlement et des closes de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement et des closes de confidentialité   Signature du règlement et des closes de confidentialité Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:28

Je signe, mais pas pour être vu
Revenir en haut Aller en bas
Molly Bang
Sex Bomb
Molly Bang


Fonction/Grade : Prêtresses de Vénus

Signature du règlement et des closes de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement et des closes de confidentialité   Signature du règlement et des closes de confidentialité Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:26

Bien noté Belogors. Personne ne lira tes Rps ici. (hormis ceux avec qui tu les partageras .. évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Hickman

Jonathan Hickman



Signature du règlement et des closes de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement et des closes de confidentialité   Signature du règlement et des closes de confidentialité Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:10

Jonathan, j'accepte votre règlement, mais veux rester en toute intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Bang
Sex Bomb
Molly Bang


Fonction/Grade : Prêtresses de Vénus

Signature du règlement et des closes de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement et des closes de confidentialité   Signature du règlement et des closes de confidentialité Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:32

c'est bien noté mon mignon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
frère du levant

frère du levant



Signature du règlement et des closes de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement et des closes de confidentialité   Signature du règlement et des closes de confidentialité Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:50

Vous pouvez déjà constater que je n'ai rien a cacher. Mais c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fei

Elena Fei



Signature du règlement et des closes de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement et des closes de confidentialité   Signature du règlement et des closes de confidentialité Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:15

Elena Fei, règlement lu, approuvé, et va pour le trou...de la serrure
Revenir en haut Aller en bas
Molly Bang
Sex Bomb
Molly Bang


Fonction/Grade : Prêtresses de Vénus

Signature du règlement et des closes de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement et des closes de confidentialité   Signature du règlement et des closes de confidentialité Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:56

bonjour Elena (chaud tout partout en la voyant!) soit la bienvenue au Temple de Vénus Je te donne les acces de visiteur. si tu veux profiter d'une des pièces de notre Lieu de Cul(te) n'hésites pas a m'envoyer un message ici ou sur le fract.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du règlement et des closes de confidentialité Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement et des closes de confidentialité   Signature du règlement et des closes de confidentialité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du règlement et des closes de confidentialité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux de Passage :: Quelques points importants :: règlement et présentation du forum-
Sauter vers: